Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
2 janvier 2007

2 Jan - Depart de Hue

Aujourd'hui, c'est le départ vers Hanoi en avion.hue_pied

Je profite du soleil qui est soudainement apparu. C'est le pied!

J'ai un email des deux Isabelles, deux amies qui font le tour du monde et elles arriveront en meme temps que moi dans la capitale vietnamienne. En espérant qu'on se retrouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> J'ai déja vu ça quelque part .... ! Je sais pas si tu as reçu mes SMS, mais bonne année 2007 pt' fesse.<br /> Et prépare toi doucement à revenir dans notre beau pays, ou il ne pleut pas ! :-)<br /> <br /> Bise
J
Coucou Fab,<br /> <br /> Que le reste de l'année 2007 t'apporte autant de petits bonheurs que les derniers jours de 2006...<br /> Bonne fin de séjour et coucou aux Zizas...
Publicité