Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Trop contente

Excellente nouvelle:

J'ai eu un coup de fil du contact à BBraun. Il serait prêt à offrir des produits désinfectants pour les petites plaies. Le tout est de savoir si cela reste possible et donc j'attends une confirmation finale de la part de la personne responsable de ces produits. Mais c'est bien parti. On parle ici de 10 kilos de matériel quand même!

La société BBraun produit du matériels médicals de pointe, ainsi que des produits pharmaceutiques, surtout pour des fonctions opératoires (anesthésiants, outils de chirurgie, matériels de perfusion, orthopédie, etc.). Ce sont beaucoup de gros matériels ou des instruments chirurgicaux avancés qui ne seraient pas directement utiles pour un dispensaire tel que celui de l'orphelinat. Je suis contente qu'ils essaient de nous aider quand même, et c'est la première fois que je reçois une réponse si positive d'une entreprise.

Et je vais l'exprimer bêtement:  je fais des bonds de joie!!! ^_^_^_^_^

En un mot (enfin en 2 mots):tropcontente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabatata en voyage II<br /> <br /> Tu avances...merveilleux ! on t'aime pour cela aussi. Courage poulette, de notre côté, on a quelques $$$$ à te donner. Sacré petite goutte d'eau va !
Publicité