Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Jour J-1 : Itinéraire de vol

Dans 24 heures, je serai à Frankfurt, à lire un bouquin en attendant le vol pour Hanoi. Se sentir en vacances n'est pas simple, on ne réalise que sur place je suppose. C'est sûr qu'à Saigon, je vais vite réaliser que je ne suis pas en Belgique. Il y fait 30 degrés pour le moment!

Mon itinéraire n'est pas extra, même en ayant pris le ticket 3 mois à l'avance, je n'ai pas eu trop le choix sur les escales:vietnam_airlines_plane

07h15: Bruxelles => Frankfurt (08h15)  LH4593 Lufthansa
14h40: Frankfurt => Hanoi (07h25 + 1) VH544 Viet Airl
10h00: Hanoi => Ho Chi Minh (12h00) VH215 Viet Airl

<Et pour le retour - oui, je compte bien revenir>
08/01/07 - 23h45: Hanoi => Frankfurt (06:30 + 1) VN 545 Viet Airl
09/01/07 - 09h15: Frankfurt => Bruxelles (10h10) LH4572 Lufthansa

Ce qui me fait en gros 6 heures d'attente à Frankfurt, le temps de digérer une choucroute, où je vais pouvoir visiter l'aéroport et sa zone de transit à fond. Le rêve quoi! Ensuite, une vol de 10 heures, et c'est deux heures d'attente à Hanoi, avec des cernes jusque par terre, les cheveux explosés, et le fameux goût baveux en bouche. Et aucun maquillage pour rattraper le coup! (QUOI "Ca suffirait pas"????).

worldzonesIl y a 6 heures de décallage avec la Belgique. Donc, quand il est midi en Belgique, il est 18h00 au Vietnam. Ce qui signifie aussi que je fêterai le passage à 2007 avant vous! Même chose pour les cadeaux de Petit Papa Noël; je les ouvrirai avant vous (en estimant que je trouve un sapin au Vietnam livré avec des cadeaux en dessous). Mais j'y pense, ca signifie aussi que je suis de 6 heures plus âgée que vous! Ca fait combien en rides supplémentaires, ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ma toute belle,<br /> je pense très fort à toi en ces dernières heures avant ton départ. j'espère que tu arriveras à fermer l'oeil cette nuit.<br /> Je t'épargne mes dernières recommandations, mais j'espère qu'elles résonnent quand même très fort dans ton coeur et j'attends déjà impatiemment ton retour.<br /> D'ici là, proffiiiiiiiiite.<br /> J'aurai bien aimé que tu me donnes une adresses de site de l'orphelinat où les gens bien intentionnés peuvent envoyer des dons pour Noel : c'est peutêtre sur ton blog mais je ne trouve pas (j'ai deux yeux gauches). <br /> Je t'aime très fort.<br /> Prends bien soin de toi,<br /> Sab'
Publicité