Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
5 décembre 2006

La liste TO DO (1ère partie)

Cher public adoré, fans en ébulition, admirateurs anonymes, amoureux de l’aventure, ami(e)s d’horizon lointain, et étrangers ténébreux tombant sur le site via Google,

Merci d’atteindre ces pages et de lire toutes ces bêtises choses intelligentes et si profondes.

Vous ne me voyez pas mais je revois ma liste de TO DO sur laquelle je coche ce qui a été fait, et que je complète avec ce qui doit être encore fait…une liste de TO DO quoi !

Bon, alors mon fan-club est remercié…qu’est-ce que je dois encore faire… ?

Ah oui, super important, j’ai appris qu’Hélène avait réussi à avoir plein de médicaments. Un grand merci, Hélène. J’ai juste un tout petit problème de place pour les prendre mais je suis sûre que Lydia se fera un plaisir de venir déballer mon sac à dos et de réarranger le tout. suppo

Aussi, merci à Isabelle qui m’a promis des suppositoires pour enfants et qui, pour ne pas les oublier, voulait scotcher un post-it avec « SUPPO » écrit en grand sur son bureau. Je voyais déjà la tête de ses collègues.

Ma sœur m’a aussi gentiment refilé une belle sélection de pillules, d’anti-douleurs et de seringues (merci!). Je ne suis pas sûre d’embarquer ces dernières qui 1) me font peur et risquent de me faire tourner de l’œil chaque fois que j’ouvre le sac, 2) j’aimerais éviter de prendre du matériel dit « à usage toxicomanique » tel que des seringues, des petites cueillières, des briquets, etc. Et ceci afin de me laisser une chance de ne pas finir en prison. Bien que je pense sincèrement que, vu ma tête d’ange et mon sourire de bonne soeur, aucun malentendu ne soit possible.

Bon, « Remerciements », c’est fait. Suivant : le T-shirt de sponsorage…sun

Merci à la famille Colback-d’Hoir de me sponsoriser pour le trip. Comme convenu, je porterai bien le T-shirt de sponsorage avec tous vos noms que vous m’avez offert. C’est l’unique T-shirt que je prends avec moi et je vous jure que je vous le rendrai avec les auréoles jaunes sous les bras comme stipulé dans le contrat de sponsorage qui nous lie.

J’aimerais également profiter de ce moment avec vous (c’est une image, bien entendu) pour me défendre contre certaines accusations qui ont circulé sur ce site : non, je n’ai jamais censuré aucun commentaire !  Seulement, je tiens à rappeler à toutes les personnes voulant participer à ce site que 1) elles sont les bienvenues à le faire (en évitant s’il vous plait de raconter toutes les éventuelles bêtises que j’ai pu faire dans ma jeunesse avec vous, merci) (Sabine, c’est aussi valable pour les histoires familiales où il m’a fallu un an de thérapie pour les oublier), 2) j’adore vous lire (surtout les encouragements, compliments, louanges, éloges et flâteries), 3) et vos interventions sont toujours prises avec respect, sérieux et admiration.

Voilà, je peux barrer « botter les fesses de Chris avec tact – quelle pétasse celle-là ! » Alors, qu’est-ce qu’il reste maintenant….Ah oui, les bouillottes !.

bouillotteJ’ai été cherché les bouillottes hier. Vous savez ce que ça pèse une bouillotte ??? Non mais vous vous êtes déjà posé la question ? Allez-y, j’attends.

OUAI, C’EST SUPER LOURD ! J’en ai pris que deux. Lydia va être contente, on va se taper une autre soirée pour (re)faire TOUS les sacs. Au moins, avec moi, elle occupe bien ses longues soirées d’hiver. Quand je pense qu’elle arrive encore à me râler dessus parce que je ne fous rien et que je fais le pitre. Mais c’est pour son bien que je fais ça, merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité