Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Avis de recherche

J'ai envoyé un mail à mon contact de BBraun, en priant pour qu'il puisse nous aider.

Je reçois aujourd'hui un email de Christian comportant une liste de médicaments les plus utilisés au otoscope_2dispensaire. Je vais me donc limiter ma collecte à cette liste (vous la trouverez ici: Liste_de_Medicaments_Hue). J'apprends aussi que Soeur Lynh a besoin d'un tensiomètre et d'un otoscope (pour osculter les oreilles et le nez). Pour le tensiomètre, j'espère pouvoir faire quelque chose. Pour l'otoscope, ca va être autre chose. Ces petits instruments coûtent près de 100 euros pour les moins chers, mais il faut encore y ajouter les embouts jetables, les piles spéciales et l'ampoule de rechange.

Donc je fais un appel officiel: RECHERCHE D'URGENCE OTOSCOPE EN BON ETAT!!!!!!!

Vous pensez que je devrais mettre une petite annonce dans un journal? :o)

La motivation revient (on n'est pas tous des super héros!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité