Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Premier contact avec l'orphelinat

Email envoyé à l'orphelinat.

Bonjour,

J'ai découvert votre site en navigant sur le net. Je trouve votre action formidable.

Comme je pars à la découvert du Vietnam en décembre (du 13 dec au 9 janv), j'aimerais venir vous dire bonjour et apporter le peu d'aide que je peux, notamment au niveau de votre dispensaire.

J'ai bien fait circulé la liste de médicaments dont vous avez régulièrement besoin auprès de mes connaissances afin d'en récolter autant que je peux. J'aimerais néanmoins savoir comment puis-je encore vous aider. J'habite la Belgique, je n'ai aucun connaissance médicale, juste la volonté de faire quelque chose pour les autres lors d'un voyage, afin de combiner plaisir, partage et utilité.

Merci d'avance pour votre réponse.

Amicalement,

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité