Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Premier pas...

Je commence enfin à me renseigner sur le Vietnam. Attention, j'ai les bouquins mais c'est pas pour autant que je vais les lire. Faut d'abord que je termine au plus vite mon Marc Lévy et puis on verra.

Donc je me renseigne plic-ploc sur le net (pendant mes heures de bureau bien évidemment, je ne vais tout de même pas faire ca chez moi!) (si mon boss me lisait...). Un bon truc que je découvre est le système du forum de voyage. C'est une plateforme d'échange de bons plans, de petits trucs de survie, de bonnes adresses, de plans foireux (ca on aime, les plans foireux). Le forum du Lonely Planet francais est pas mal. Beaucoup de monde. C'est là que je découvre l'existence de l'orphelinat et du centre pour handicapés de Hué tenu par des religieuses de l'ordre de Saint-Paul.

La modernité a du bon (parfois) et l'orphelinat dispose d'un site internet, simple et complet. Et d'une adresse email.

Je m'y intéresse.

Et les idées suivent...

http://www.st-paul-hue.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité