Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vietnam, autrement
Le Vietnam, autrement
Publicité
Archives
Le Vietnam, autrement
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Samedi 2 septembre 2006

10h00. Je me retrouve devant une agence de voyage Connections. Je n'ai qu'une idée: du repos. Farniente totale! Le Vietnam me paraît un bon plan. Je dois pouvoir obtenir un ticket d'avion à prix abordable pour Ho Chin Ming City, et retour quand il y a de la place par Hanoi. J'ai besoin de vacances, de vivre une autre réalité. De fuir un peu aussi. Sans doute.

Un heure plus tard, je suis dehors, quelques centaines d'euros ont disparu de mon compte en banque mais je ne réalise pas encore que je pars pendant un mois au Vietnam.

Il faut que je l'annonce à quelqu'un. C'est SMS à ma soeur, à une amie. On épargnera encore un peu les parents, ils vont paniquer c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité